Accueil Actu Magazine Culture

Deux ans de prison pour le rappeur néerlandais Ali B pour viol et tentative de viol

Le rappeur néerlandais Ali B a été condamné, vendredi par un tribunal à Haarlem, à deux ans de prison pour viol et tentative de viol. Il a été acquitté pour deux charges d'agression sexuelle.

L'artiste de 42 ans faisait face à quatre accusations de trois femmes, dont la chanteuse Ellen ten Damme et une ex-candidate de The Voice of Holland.

L'individu a nié toutes ces accusations. Il a reconnu avoir flirté avec et embrassé Ellen ten Damme, mais a qualifié les viols d'irréels.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.