Accueil Actu Magazine Culture

Hangar organise une fête en plein air sur la place Rogier à Bruxelles

Une fête en plein air fera vibrer la place Rogier, en plein cœur de Bruxelles, pendant 10 heures samedi prochain. Les collectifs Hangar et Tuesday TV s'associent pour faire de Rogier Open Air le "tout premier événement organisé sous l'auvent circulaire de la place", ont-ils annoncé lundi.

De grands noms de la musique électronique sont à l'affiche. "Certains des meilleurs artistes du genre, dont DJ BORING, Fiona, Kappen, Luisa et Yung Singh, enflammeront sans le moindre doute l'une des places les plus impressionnantes de la ville", souligne Hangar dans un communiqué de presse.

Fondé en 2018 par trois amis bruxellois, Hangar est le collectif de fête responsable du set en plein air de Solomun au parc du Cinquantenaire et du festival Hangar, dans la zone du canal de Bruxelles.

Les portes s'ouvriront dès midi pour se refermer à 22h00.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.