Accueil Actu Magazine Culture

Le restaurant Hof van Cleve s'appelle désormais Hof van Cleve, floris van der veken

Le chef de cuisine Floris Van Der Veken ayant succédé à Peter Goossens, il a décidé d'adapter quelque peu le nom du restaurant Hof van Cleve qui deviendra désormais "Hof van Cleve, floris van der veken".

À la fin de l'année dernière, Peter Goossens et son épouse Lieve Fermans ont définitivement arrêté leur travail au sein du restaurant après 37 ans. Le bras droit Floris Van Der Veken, qui a déjà une dizaine d'années d'expérience, a ainsi repris le flambeau. Il mettra "quelques accents différents" en cours de route, ce qui implique une légère adaptation du nom.

L'année dernière, Hof van Cleve a échoué de peu dans la liste influente des 50 meilleurs restaurants du monde, après s'être hissé à la 27e place un an plus tôt.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.