Accueil Actu Magazine Culture

Moodymann et Omar S ajoutés à l'affiche du festival de musique électro Paradise City

Moodymann et Omar S figurent parmi les quatorze nouveaux noms ajoutés mercredi à l'affiche du festival de musiques électroniques Paradise City. La huitième édition de ce festival organisé à Perk dans le Brabant flamand se déroulera du 30 juin au 2 juillet.

Outre les virtuoses de la house music que sont Moodymann et Omar S, Ben UFO et Christian Löffler seront derrière les platines au domaine de Ribaucourt. Le premier fera vibrer le public avec sa musique à la croisée entre dubstep, techno et garage alors que le second proposera aux festivaliers un mélange de musique néo-classique de techno et de deep house.

La DJ berlinoise Hyperaktivist viendra ravir les amateurs de hard techno alors que Gabrielle Kwarteng, Bibi Seck en DJ Holographic enchanteront le public avec des sonorités house plus chaudes et teintées de funk ou de disco.

Ces nouveaux noms viennent s'ajouter à ceux déjà annoncés. Parmi les artistes confirmés figurent Ry X, Inner City et Max Cooper. D'autres noms suivront, assurent les organisateurs.

Les billets sont en vente sur le site officiel du festival.

L'édition 2022 avait attiré des dizaines de milliers de fêtards en trois jours.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

100 Belges actuellement en Syrie: "La situation suscite des inquiétudes"

Huit Belges feraient partie du groupe islamiste syrien Hayat Tahrir al-Cham (HTS), qui a pris le pouvoir à Damas (Syrie) le week-end dernier, a confirmé le cabinet de la ministre de l'Intérieur, Annelies Verlinden. Outre ces membres, il y aurait une centaine de ressortissants belges dans la région.