Partager:
Le festival électro WECANDANCE, qui se déroule sur la plage à Zeebrugge a accueilli 60.000 visiteurs au cours des deux derniers week-ends, a rapporté dimanche l'organisation, qui confirme une journée record le samedi 12 août avec 18.500 festivaliers.
Malgré un premier week-end pluvieux, WECANDANCE tire un bilan positif de cette édition. "Le quatrième et dernier jour a clôturé cette dixième édition en beauté avec 13.500 visiteurs, ce qui porte le nombre total de festivaliers à 60.000", s'est réjoui l'organisation. "Malgré les conditions météorologiques difficiles et les défis qui en ont découlé le premier week-end, nos attentes ont été dépassées avec un nombre record de visiteurs. Nous sommes particulièrement fiers d'avoir pu offrir à tous une expérience sûre."
Le second week-end du WECANDANCE avait débuté samedi vers midi avec les premiers DJ sets. Satori, Hakimm, Axel Boman ou encore Chamos se sont ensuite succédés sur scène. Dimanche, la prestation de Diplo "a créé une atmosphère inoubliable pour la clôture du festival", a affirmé l'organisation.