Accueil Actu Monde Europe

Chasse à l'homme en cours à Londres: la police recherche le suspect de coups de couteau dans un train

Une chasse à l'homme est en cours à Londres: la police recherche un suspect qui a poignardé un homme dans un train au sud de la capitale britannique. Les jours de la victime sont en danger.

La police des transports de la ville a reçu un signalement de deux hommes en train de se battre à l'entrée d'un train dans une gare en fin d'après-midi mercredi.  

Les images partagées sur les réseaux sociaux montrent un homme portant une veste à capuche noire, un pantalon noir et un masque, exhibant un large couteau. Des personnes qui assistaient à la scène lui intimaient d'arrêter.  

La police a indiqué mercredi soir que les agents procèdent à une enquête approfondie pour retrouver la trace du suspect à Beckenham Junction. "Vous constaterez une présence policière accrue dans les gares du quartier dans la nuit et demain", a encore ajouté la police.  

Aucune arrestation n'a encore eu lieu et l'enquête se poursuit, selon la police.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.