Accueil Actu Monde International

« Coincé entre la portière et le comptoir » : un homme perd la vie après avoir tenté de payer sa commande au McDonald’s

Par RTL info
Drame inattendu dans un McDrive : un homme de 69 ans a trouvé la mort en tentant de payer sa commande. Coincé entre sa portière et le guichet, il n’a pas survécu à ses blessures.

Un accident tragique et extrêmement rare s’est produit mardi 23 décembre à Grand Island, aux États-Unis. Michael Dickinson, un grand-père de 69 ans, est mort écrasé alors qu’il tentait de payer sa commande au McDrive d’un restaurant McDonald’s.

Selon les premières informations rapportées par le média local KNSB, l’incident s’est produit vers 10h30 du matin. Michael Dickinson s’était penché par la fenêtre de son véhicule pour régler sa commande. Pour des raisons encore floues, il aurait ensuite ouvert la portière pour mieux accéder au guichet. C’est à ce moment qu’il s’est retrouvé piégé entre la portière et le comptoir du drive-in.

Dean Elliott, chef de la division de police de Grand Island, a expliqué : « Il semblerait que la victime ait ouvert la portière pour se pencher davantage par la fenêtre afin de payer. Nous ignorons si le véhicule a avancé ou ce qui s’est réellement passé, mais il s’est retrouvé coincé entre la portière et le guichet ». Il a parlé d’un « accident bizarre », soulignant le caractère exceptionnel de la situation.

Les secours impuissants

À leur arrivée, les secours ont trouvé l’hom coincé. Ils ont réussi à le dégager, mais malgré un transport rapide aux urgences, son décès a été constaté peu après. Il était seul à bord au moment du drame, précisent les autorités.

Un employé du restaurant, témoin de la scène, a tenté de venir en aide à Michael Dickinson. Malheureusement, il s’est blessé pendant l’intervention. Il a été emmené à l’hôpital par ambulance, mais ses jours ne sont pas en danger.

Les lieux ont été dégagés en environ deux heures et le restaurant est resté ouvert.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus