Accueil Divertissement Royauté

Pas de grand festin pour le prince Laurent le 21 juillet : il s’est offert un McDo

Par RTL info
Le prince Laurent n’a pas manqué de participer à la fête nationale, d’abord en assistant au Te Deum avec son épouse la princesse Claire à Mons, puis dans la tribune royale pour applaudir le défilé civil et militaire.

Laurent a beau être prince, il n’a pas de goûts de luxe pour autant ! C’est en toute simplicité, dans un restaurant McDonald’s, qu’il aurait terminé la soirée, à en croire une vidéo partagée sur TikTok par un client du fast-food, mais ensuite retirée.

Pas si surprenant en fait, car le frère du roi, par ailleurs amateur de cuisine italienne, y a ses habitudes. Il lui est déjà arrivé, par le passé, d’inviter des journalistes et cameramen après un tournage, à partager un fast-food. Le mari de Claire, quelque peu adepte de la grande propreté, aurait aussi l’habitude de protéger l’endroit où il s’assied par des papiers et autres serviettes, ce qu’il n’a pas manqué de faire sur la vidéo publiée par quelques autres clients surpris d’une telle compagnie princière. Chacun ses manies !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.