Accueil Actu Monde International

Un touriste tente de prendre un selfie avec un crocodile... et se fait mordre: "Il a beaucoup de chance d’avoir survécu"

Aux Philippines, un touriste tente de prendre un selfie avec ce qu'il pense être une statue de crocodile... La scène vire au drame. 

 

Alors qu'il est en vacances aux Philippines, un touriste pense voir une statue de crocodile au loin. Il escalade un enclos et s'en approche pour faire un selfie, mais la statue s'avère être en réalité un vrai crocodile, en chair et en os.

L'animal a mordu le touriste à la jambe droite, rapportent nos confrères du Parisien. Nanding Panogan, le propriétaire du crocodile, est parvenu à intervenir. Il est entré dans l’enclos et lui frappé la tête pour le faire lâcher sa proie. Le touriste a été emmené à l’hôpital où il a reçu 50 points de suture.

"Ce genre de comportement est très dangereux. Personne ne devrait jamais pénétrer dans l’enclos d’un animal au zoo. Il a mis la vie d’autres personnes en danger et il a beaucoup de chance d’avoir survécu", a sensibilisé le chef de la police municipale.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus