Partager:
L'ex-compagnon d'une femme tuée à Schaerbeek mardi soir a été inculpé de meurtre et placé sous mandat d'arrêt, a indiqué ce jeudi le parquet de Bruxelles.
Deux suspects avaient été interpellés au cours de la nuit de mardi à mercredi. L'un d'eux, ex-compagnon de la victime, est donc inculpé et placé sous mandat d'arrêt. Le second a été libéré.
La police a été appelée mardi vers 20h40 pour intervenir dans le hall d'entrée d'un immeuble situé avenue du Diamant à Schaerbeek. À leur arrivée, des agents de la zone de police Bruxelles-Nord ont découvert une femme qui avait été poignardée. Ils lui ont prodigué les premiers soins en attendant l'arrivée des secours.
Ces derniers ont ensuite pris le relais, mais la victime a succombé à ses blessures. Au cours de la nuit, deux suspects ont été interpellés et des perquisitions ont été menées. Par ailleurs, le parquet de Bruxelles a désigné un magistrat instructeur pour mener l'enquête du chef de meurtre.
"Nous pouvons confirmer qu'un suspect a été inculpé de meurtre par la juge d'instruction et placé sous mandat d'arrêt", a indiqué le parquet jeudi. "Il s'agit de l'ex-compagnon de la victime. L'autre personne interpellée a été libérée".