Partager:
Une personne qui souhaite rester anonyme nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous. Elle signale des coups de feu à Anderlecht.
Selon nos informations, il y a effectivement eu des tirs dans la capitale dans la nuit de jeudi à vendredi. Les faits se sont déroulés à Anderlecht, à proximité de la station de métro Saint-Guidon et donc du stade de football. Une personne blessée légèrement à la jambe a été transférée à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.
"Un peu avant 04h00 du matin, un témoin a assisté à une altercation entre deux jeunes à Anderlecht, non loin de la station de métro Saint-Guidon. Plusieurs coups de feu ont été tirés peu de temps après", a expliqué Sarah Frederickx, la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi.
La police a établi un périmètre de sécurité et a ouvert une enquête sur les causes et les circonstances de l'incident. Pour l'instant, aucun suspect n'a été appréhendé. On ignore, à l'heure d'écrire ces lignes, si cela a un quelconque rapport avec le milieu de la drogue.