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"Pas un coup de fil": une bijouterie refuse de rendre la montre du père de Véronique, elle craint une arnaque

La mère de Véronique a souhaité faire réparer la montre de son mari - une chronographe suisse - par une bijouterie. Plus de six mois plus tard, elle ne l'a toujours pas en retour. En cause ? La boutique n'aurait toujours pas produit les pièces nécessaires à sa reconstruction. Face à ce délai qui s'allonge de mois en mois, elle souhaite récupérer son bien... mais la bijouterie refuse. 

"Les rats se développent hyper rapidement": des habitants d'Anderlecht s'inquiètent, que peuvent faire les autorités?

La commune d'Anderlecht fait face à une prolifération de rats dans ses rues, ce qui pousse les autorités à prendre des mesures supplémentaires. Dans les caves ou les espaces publics, des riverains se retrouvent parfois nez à nez avec ces rongeurs, qui sont actuellement présents en nombre. Quelles sont les actions menées tout au long de l'année en région bruxelloise?

Le bébé de Geneviève hospitalisé, son assurance lui refuse une couverture à cause du délai d'attente: "Une mauvaise surprise"

Le 1er décembre dernier, Geneviève a vécu une expérience quelque peu éprouvante. Son bébé de 5 mois a dû être hospitalisé pour une bronchiolite. Sur place, l'hôpital lui a indiqué que son enfant n'était pas couvert par l'assurance. La mère de famille a essayé de faire valoir une situation d'urgence auprès de son assureur en vue d'obtenir un remboursement, mais le dossier a nécessité un examen approfondi. Explications.

Carlo organise chaque année un défi de décoration de Noël avec ses voisins: "On veut émerveiller les passants"

À l’approche des fêtes de fin d’année, Carlo et ses deux voisins, Laurent et Salvatore, décorent l’extérieur de leur maison. Un petit défi entre amis qui est rapidement devenu une manière de donner le sourire aux passants. À l’approche des fêtes de fin d’année, Carlo et ses deux voisins, Laurent et Salvatore, décorent l’extérieur de leur maison. Un petit défi entre amis qui est rapidement devenu une manière de donner le sourire aux passants.

"J'ai dû les menacer de changer d'opérateur": Grégory ne comprend pas pourquoi il paie son abonnement internet plus cher qu'un nouveau client

Grégory nous a contactés via le bouton orange "Alertez-nous" pour nous faire part d'un problème qu'il rencontre avec son opérateur internet. Alors qu'il souhaitait changer d'abonnement pour une formule moins onéreuse, il constate que le prix inférieur affiché est uniquement destiné aux nouveaux clients. Il ne comprend pas pourquoi il devrait payer plus cher pour un même produit.
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