La mère de Véronique a souhaité faire réparer la montre de son mari - une chronographe suisse - par une bijouterie. Plus de six mois plus tard, elle ne l'a toujours pas en retour. En cause ? La boutique n'aurait toujours pas produit les pièces nécessaires à sa reconstruction. Face à ce délai qui s'allonge de mois en mois, elle souhaite récupérer son bien... mais la bijouterie refuse.
Ce samedi, une dizaine de vols à destination de l'aérport de Charleroi a été détournée vers d'autres aéroports belges. Des départs ont été annulés. Des retards sont également à prévoir.
Théa souffre d'arthrogrypose (de raideurs articulaires) depuis sa naissance, et en quelques années, l'adolescente de 17 ans a réalisé des progrès impressionnants. Alors que sa maladie lui donnait peu de chance de pouvoir marcher, elle se voit à présent évoluer dans des compétitions sportives.
La commune d'Anderlecht fait face à une prolifération de rats dans ses rues, ce qui pousse les autorités à prendre des mesures supplémentaires. Dans les caves ou les espaces publics, des riverains se retrouvent parfois nez à nez avec ces rongeurs, qui sont actuellement présents en nombre. Quelles sont les actions menées tout au long de l'année en région bruxelloise?
Coralie nous a contactés via le bouton orange "Alertez-nous". Elle et son compagnon ont évité de justesse une arnaque bpost. Ils témoignent afin d’éviter que d’autres personnes tombent dans le panneau.
Après avoir contracté une assurance hospitalisation chez DKV pour son fils, il y a quelques années, Marc manifeste aujourd'hui son inquiétude, car il a découvert que la compagnie d'assurance a retiré plusieurs hôpitaux de ses contrats pour cause de suppléments excessifs. Quel sera l'impact pour son fils et pour d'autres clients? Explications.
À l'approche des fêtes de fin d'année, vous constatez peut-être une augmentation de l'utilisation de pétards et de feux d'artifice près de chez vous. Julie, une Bruxelloise, s'inquiète pour le bien-être de ses animaux de compagnie et se demande s'ils sont autorisés.
Le 1er décembre dernier, Geneviève a vécu une expérience quelque peu éprouvante. Son bébé de 5 mois a dû être hospitalisé pour une bronchiolite. Sur place, l'hôpital lui a indiqué que son enfant n'était pas couvert par l'assurance. La mère de famille a essayé de faire valoir une situation d'urgence auprès de son assureur en vue d'obtenir un remboursement, mais le dossier a nécessité un examen approfondi. Explications.
À l’approche des fêtes de fin d’année, Carlo et ses deux voisins, Laurent et Salvatore, décorent l’extérieur de leur maison. Un petit défi entre amis qui est rapidement devenu une manière de donner le sourire aux passants. À l’approche des fêtes de fin d’année, Carlo et ses deux voisins, Laurent et Salvatore, décorent l’extérieur de leur maison. Un petit défi entre amis qui est rapidement devenu une manière de donner le sourire aux passants.
"Encore des nids de frelons asiatiques actifs en décembre?". Brieuc, gérant d'une société de désinsectisation, est "étonné" de devoir encore réaliser ce type d'intervention à ce moment de l'année. Comment expliquer que ces nids soient actifs de plus en plus tard dans l'année ? Quelles sont les conséquences ?
Grégory nous a contactés via le bouton orange "Alertez-nous" pour nous faire part d'un problème qu'il rencontre avec son opérateur internet. Alors qu'il souhaitait changer d'abonnement pour une formule moins onéreuse, il constate que le prix inférieur affiché est uniquement destiné aux nouveaux clients. Il ne comprend pas pourquoi il devrait payer plus cher pour un même produit.
Thomas a constaté que des fraudeurs avaient réalisé plusieurs retraits sur son compte bancaire. Au total, 160€ lui ont été pris. Il n’a pourtant jamais perdu sa carte et n’a jamais révélé ses données personnelles. Par chance, la banque l’a remboursé, mais sans lui donner d'explications. Que s'est-il passé ?
Margaux, une jeune médecin, attend depuis plusieurs mois de pouvoir bénéficier de son numéro INAMI. La commission d’agrément de la Fédération Wallonie-Bruxelles explique ce retard par un manque de personnel. Le cabinet d'Yves Coppieters, le ministre wallon de la Santé, explique que des mesures vont être prises.
12345678anciens ›dernier »