Accueil Actu Régions Flandre

Accident avec une conductrice fantôme à Wervik: six blessés graves

Un grave accident s'est produit jeudi soir sur la N58/A19 à Wervik. Six personnes ont été grièvement blessées et trois autres plus légèrement. 

Six personnes ont été grièvement blessées et trois autres plus légèrement à la suite d'un accident avec une conductrice fantôme, survenu jeudi soir à Wervik (Flandre occidentale). L'information a été rapportée ce vendredi par le parquet de Flandre occidentale.

Jeudi vers 19h00, un véhicule avec trois occupants s'est engagé à sens inverse dans une sortie au niveau de la N58/A19 à Wervik et a percuté frontalement une camionnette transportant neuf personnes. "Six ambulances, deux équipes d'intervention de la zone de police Arro Ypres et un véhicule SMUR se sont rendus sur les lieux", a déclaré le parquet.

"La conductrice du véhicule, une femme de 35 ans originaire de Menin, ainsi que deux passagères ont subi de graves blessures et ont été transportées à l'hôpital. Dans l'autre véhicule, trois occupants ont été grièvement blessés et trois autres légèrement blessés. Ils ont également été transportés à l'hôpital pour y recevoir des soins", a-t-il ajouté.  

Aucun expert en circulation n'a été désigné, car les circonstances de l'accident sont claires.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.