Accueil Actu Régions Flandre

La police découvre deux hommes gravement blessés et ligotés dans une étable: les circonstances restent floues

Deux hommes grièvement blessés ont été retrouvés dans une étable à Puurs-Saint-Amand en province d'Anvers, possiblement après une altercation au sein du milieu criminel. Quatre suspects ont été interpellés. 

Les faits se sont déroulés dans un pré. Un passant, intrigué par la présence de plusieurs voitures, a jugé la situation suspecte. Les policiers ont découvert à leur arrivée sur les lieux deux hommes gravement blessés et ligotés : un homme de 21 ans originaire de Deurne et un trentenaire de Willebroeck.

Valérie Van Peel devrait remplacer Bart De Wever à la présidence de la N-VA.

Sur la base des premières constatations, quatre suspects ont été appréhendés.  

Les circonstances exactes et les motifs de l'affaire restent à éclaircir, mais ces événements pourraient être liés au milieu criminel.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.