Accueil Actu Régions Hainaut

Chute mortelle: à Mont-sur-Marchienne, un sexagénaire tombe dans ses escaliers et perd la vie

Un homme âgé de 65 ans a perdu la vie vendredi soir après une chute dans les escaliers de sa cave à Mont-sur-Marchienne (Charleroi, Hainaut), a indiqué samedi après-midi le parquet de Charleroi, confirmant une information de l'Avenir et la DH. Une enquête a été ouverte.

La police et les secours sont intervenus vendredi soir rue Napoléon Lejong à Mont-sur-Marchienne. Un sexagénaire a perdu la vie à la suite d'une chute dans les escaliers de sa cave. Selon le parquet de Charleroi, une autopsie a été sollicitée.  

"La victime était en compagnie d'une voisine", a précisé l'autorité judiciaire. "Visiblement, les deux personnes ont bu et le sexagénaire se trouvait sous influence. La personne qui l'accompagnait explique qu'il a été victime d'une chute dans les escaliers de la cave. Elle lui a prodigué les premiers soins et fait appel aux secours."  

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.