Accueil Actu Régions Hainaut

Un papa sent une odeur de brûlé dans sa maison à Goutroux cette nuit: il réveille toute sa famille, qui a pu sortir à temps

Un incendie a eu lieu à Goutroux dans une habitation, aux alentours de minuit hier soir. Un père de famille a remarqué un problème avec son disjoncteur. Lorsque l'homme est monté à l'étage, il a senti une odeur de brûlé, et a immédiatement réveillé son épouse, qui s'est empressée de sortir avec leur enfant ainsi que le chien de la famille. 

Lorsque toute la famille est sortie, la toiture était entièrement en feu, dégageant une impressionnante colonne de fumée et de flammes. Les pompiers, une fois sur place, ont tout fait pour éviter que le feu ne se propage à la maison voisine via les toitures.

L'incendie était maîtrisé en 15 minutes. Personne n'a été blessé, mais la maison en feu est détruite, et la maison voisine est endommagée. La cause de l'incendie serait probablement accidentelle. Ce qui a permis à la famille de s'extirper à temps, c'est le fait que le père soit éveillé malgré l'heure tardive. 

À la une

Sélectionné pour vous