Accueil Actu

Une violente bagarre éclate en plein vol entre Paris et la Guyane (vidéo)

Une bagarre a éclaté entre passagers (voir vidéo au bas de l'article) au cours du vol Paris Cayenne d'Air Caraîbes arrivé vendredi soir, et trois personnes ont été placées en garde à vue, a déclaré samedi le procureur de la République Samuel Finielz.

"On a trois personnes qui se sont livrées à des violences au cours de ce vol et il y a un certain nombre de vidéos de ces faits qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux", a-t-il poursuivi.

Sur Twitter, on voit certains passagers intervenir, d'autres se contentent de commenter. "Ces comportements sont absolument inadmissibles et intolérables : ils mettent à la fois en cause la sécurité du vol (...) la sécurité des passagers et donc le parquet sera particulièrement ferme et intraitable sur la répression de ces types de comportement", a ajouté le procureur de la République.

"Les trois auteurs sont actuellement en garde à vue", a-t-il poursuivi, ajoutant que ces gardes à vue seraient prolongées en vue d'une présentation dimanche au parquet de Cayenne.

Les contrevenants encourent des peines de prison peuvent aller jusqu'à trois ans, a-t-il conclu.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.