Accueil Divertissement Actu People

"Oh là là, il y a le FEU": Emily, la Belge du Meilleur Pâtissier, crée la PANIQUE sous la tente

Cette semaine, les candidats du Meilleur Pâtissier ont dû redoubler d'efforts pour l'épreuve technique de Mercotte. Ils ont dû réaliser un cartoon cake à l'aide d'un dessin et d'une base de Madeira Cake. La préparation des ganaches a été une formalité pour les pâtissiers amateurs, mais la suite de la recette a été compliquée.

Chantal, qui ne mange pas de produits laitiers, a eu beaucoup de mal à se lancer dans cette épreuve du concours. Réaliser une crème au beurre a été compliquer pour elle. "C’est la panique totale", a lancé la candidate. Elle était loin d'être la seule à éprouver des difficultés dans la réalisation de cette pâtisserie. "J’ai failli mettre le feu sous la tente", a expliqué Emily, dont le papier de cuisson a pris feu. Les autres candidats ont été très inquiets en constatant la situation. Mais heureusement, les flammes ont été rapidement maîtrisées. 

Le Meilleur Pâtissier est à voir le lundi soir, à partir de 20h25 sur RTL TVI, mais aussi sur notre application RTL play

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.