En ce moment
 
 

Surprise aux États-Unis: une énorme boule de feu aperçue dans le ciel de l'Oregon (photos)

Surprise aux États-Unis: une énorme boule de feu aperçue dans le ciel de l'Oregon (photos)

Les habitants de l'Oregon, plus précisément ceux de Salem City, ont été surpris par une très grosse boule de feu, apparue soudainement dans le ciel. Certains ont d'ailleurs cru à un crash aérien.

La scène s'est produite jeudi soir. Alors qu'il travaillait sur son tracteur, un habitant de la ville de Salem City a été surpris de découvrir une énorme masse en feu dans le ciel. Une boule enflammée, se déplaçant vers le sol suivie d'une énorme traînée de feu. Surpris, l'homme a décidé de prendre quelques photos pour la postérité.

D'autres habitants ont également observé le phénomène. Certains ont avancé l'hypothèse d'un crash aérien, rapidement écartée par les autorités. La police est à la recherche du point de chute de cette boule. "Il est probable qu'il s'agisse d'une météorite, issue d'une pluie de météores passée au-dessus de notre région", a expliqué le Sheriff Mark Garton.

Les recherches n'ont pour l'instant rien donné, mais se poursuivront ce samedi. Cependant, tout danger semble écarté, alors que la police a survolé la zone en hélicoptère sans remarquer de situations dangereuses. une scène pour le moins inattendue !

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires