En ce moment
 
 

Un ado de 15 ans violemment agressé par un groupe de jeunes à Anvers: les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux

Un ado de 15 ans violemment agressé par un groupe de jeunes à Anvers: les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux
© Facebook
 
 

Un adolescent de 15 ans pris à partie et violenté par un jeune devant une bibliothèque à Puurs-Sint-Amands, en province d’Anvers... Partagées sur les réseaux sociaux, les images témoignent un acte de violence inouïe.

Selon des informations rapportées par HLN, un jeune de 15 ans a été battu le 11 octobre dernier par plusieurs individus. Il souffre d’un œil au beurre noir, de blessures au coude et au genou ainsi que d’égratignures sur son avant-bras. L'agression a été filmée avant d'être partagée sur les réseaux sociaux. Sur la vidéo que nous avons pu consulter, on aperçoit un adolescent frappé, empoigné avant d'être violemment jeté à terre.

HLN explique qu'une enquête a été ouverte. Six suspects, un majeur de 18 ans et cinq mineurs, ont pu être identifiés grâce à la vidéo publiée ainsi que grâce aux caméras de surveillance, a indiqué le bourgmestre Koen Van den Heuvel. Une enquête a été ouverte. Elle va devoir établir les circonstances exactes de cette agression. 

Sur son compte twitter, le secrétaire d’État à l’Asile et aux migrations Sammy Mahdi (CD&V) a réagi face à la violence de ces images. "C’est pour ce genre d'individus que ce gouvernement veut déployer au maximum la justice accélérée", a-t-il écrit. 




 

Vos commentaires