Accueil Divertissement

Accro au bodybuilding, Bakhar veut des cuisses plus MASSIVES: "Certaines personnes trouvent mon corps disproportionné" (vidéo)

Bakhar Nabieva vit à Dnipro en Ukraine. Durant son adolescence, elle a été victime d'intimidation à cause de ses jambes maigres. La jeune femme de 25 ans a décidé de changer de corps. Elle est devenue modèle fitness. Elle a adopté un régime de conditionnement physique strict à l'âge de 17 ans. "J'ai commencé à faire de la musculation et je n'ai jamais arrêté depuis", confie la femme aux 2,5 millions de followers sur Instagram.

"Certaines personnes trouvent mon corps disproportionné et je comprends pourquoi... mais j'aime mon corps", précise-t-elle. "Je ne passe pas un jour sans faire des squats", avoue la jeune femme qui veut "des cuisses massives". "J'ai toujours aimé le physique des Brésiliennes. Elles ont souvent le bas du corps plus développé que le haut", détaille la femme surnommée 'Miss Iron Bum'.

"Je sais que demain, une autre fitness girl fera parler d'elle, c'est pour cela que je ne veux pas être que ça. Je veux motiver les gens et faire en sorte qu'ils soient bien dans leur peau", explique la sportive.

Contrairement à d'autres modèles de fitness, l'Ukrainienne accro au bodybuilding admet prendre des stéroïdes pour améliorer ses performances, mais elle déconseille aux autres de faire de même.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus