Accueil Divertissement

Astrid Nelsia (Les Anges) fait payer ses photos dénudées, ses fans SCANDALISÉS: "C'est de la prostitution déguisée"

Astrid Nelsia, ex-candidate des Anges de la téléréalité, vend des photos d'elle dénudée sur un site payant afin de gagner de l'argent. Elle a annoncé fièrement la nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Mais elle ne s'attendait pas aux réactions de ses fans, choqués par ce projet. 

"C'est de la prostitution déguisée", a écrit un des followers de la femme de 24 ans. Agacée par les critiques, Astrid, qui assume totalement, a répondu à ses détracteurs..."Mêlez-vous de votre cul! Vous ne payez ni mes sacs ni mes shoes ni mes restaurants ni mes voyages ! Je fais des photos sexy, pas du porno!".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.