Accueil People Buzz

Airbnb met en location... la maison de Shrek: "Un havre de paix pour ogre en quête de solitude"

Qui aurait cru que cela serait possible un jour de s'attabler chez des ogres?

Un propriétaire malin propose à partir du 13 octobre de louer le marais de Shrek. Situé dans les Highlands en Ecosse, les photos de l'annonce publiée sur la plateforme Airbnb ne trompent pas: on se croirait bel et bien chez l'anti-héros fétiche de Dreamworks. "Le marais de Shrek est un havre de paix isolé pour un ogre en quête de solitude", peut-on lire dans la descrpition. "Exceptionnellement je m’en occupe en son absence et ouvre ses portes à ses plus grands fans pour Halloween", écrit le concierge.

Edition numérique des abonnés

Visiblement facétieux, le loueur promet à ses futurs locataires une détente "à la lueur des bougies de cire d'oreille", la dégustation "de délicieux clafoutis", et l'opportunité de  "profiter de l’intimité des fameuses toilettes extérieures de Shrek" (ce n'est pas une blague, les sanitaires sont vraiment situés à l'extérieur!)

Les fonds récoltés par les séjours iront en parti à l'association HopScotch Children's Charity, "qui permet à des enfants vulnérables et défavorisés en Écosse de s'évader grâce à des voyages enrichissants".

Ouverture des réservations le 13 octobre à 19 h pour un séjour de 2 nuits du 27 au 29 octobre et pour maximum 3 voyageurs. On ignore pour l'instant le montant du séjour. 


 

Edition numérique des abonnés

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous