Accueil People

Booba insulte Ruby Nikara, la jeune femme qui vend l'eau de son bain: elle le remet à sa place (vidéo)

Comme à son habitude, Booba aime clasher sur les réseaux sociaux. Celui qui s'attaque à toutes les célébrités et qui y prend un malin plaisir, s'est attaqué publiquement à Ruby Nikara, 21 ans, connue pour avoir commercialisé l'eau de son bain. La jeune femme s'est défendue en vidéo. 

Après Kylian Mbappé, Dylan Thiry, Matthieu Delormeau, le rappeur Vald, ou encore Magali Berdah, c'est Ruby Nikara qui est la cible de Booba. Mais qu'est-ce qui a provoqué la colère du duc de Boulogne ? Il semblerait que ce soit la présence de la jeune rappeuse à son évènement : Booba lançait sa marque de feuilles à rouler, et il ne semblait pas ravi que Ruby Nikara soit dans les parages. L'influenceuse qui vend l'eau de son bain s'est affichée devant le panneau promotionnel de la marque de l'artiste.

Et ça n'a pas manqué pour faire sortir de ses gonds Booba : "Dégagez cette crasseuse du stand immédiatement, merci" a-t-il ainsi déclaré, insultant la jeune femme dans une vidéo qu'il a postée, où elle apparaît. Et d'ajouter un autre commentaire vulgaire : "elle a la variole du c**bre".

Pour se venger, l'influence a décidé de dévoiler un petit secret sur le rappeur... Elle raconte ainsi, dans une de ses stories, que sa présence ne semblait pas gêner l'artiste, un peu plus tôt dans sa carrière : "Oui, Booba, tu ne disais pas ça quand je te 'michtonnais' à l’époque, petit bat*rd ! Bref, gâche ma t*cha, j’te bai*e", a-t-elle entre autres répondu. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous