Partager:
Chaque matin, l’acteur sait plus ou moins comment va se dérouler sa journée. « Je me réveille et j’ai une idée de ce à quoi va ressembler ma journée, et j’essaie de m’y adapter. Je passe beaucoup de temps en fauteuil roulant, et cela m’a demandé un certain temps pour m’y habituer » confie Michael J. Fox.
Malgré cet état de santé déclinant, l’acteur de « Retour vers le futur » reste très positif. « Il faut prendre le bon côté des choses et s’y accrocher » explique-t-il. Cela ne l’empêche pas de continuer ces projets, puisqu’il est en plein dans l’écriture de « Future Boy ». Un livre qui retrace un tas d’anecdotes sur le tournage simultané de « Retour vers le futur » et « Family Ties ».
Nouvelle apparition à l’écran pour lui
Michael J. Fox sera de la partie dans la nouvelle saison de la série Apple TV+ « Shrinking ». Il jouera le rôle d’une personne atteinte de la maladie de Parkinson. « La toute première fois que je suis arrivé sur le plateau, je me suis tout de suite senti à l’aise. Je n’avais rien à craindre, car je correspondais tout simplement à mon personnage » plaisante-t-il.



















