En ce moment
 

Transformation SPECTACULAIRE: cet homme a perdu 47 kg en 10 mois (vidéo)

Transformation SPECTACULAIRE: cet homme a perdu 47 kg en 10 mois (vidéo)
© Youtube

Quantel Thomas, un Américain de 20 ans, a perdu 100 kg en 10 mois. Le 1er janvier 2018, Quantel Thomas a pris les mêmes résolutions qu’un grand nombre de personnes. Il s'est promis de se reprendre en main au début de la nouvelle année. Mais pour Quantel, ces tentatives ont été un échec. Il a abandonné en février.

Mais après avoir été informé par des médecins qu'il courait un risque de diabète, Quantel a vécu la nouvelle comme un électrochoc. Il a commencé à modifier son régime alimentaire. "Le poids le plus élevé que j'ai atteint dans ma vie a été 137 kg. J'étais constamment à bout de souffle. Après un contrôle médical, j'ai appris que j'avais un risque de diabète. J'avais constamment des douleurs et je ne me sentais pas bien du tout. Je voulais sortir de ce tunnel", a confié Quantel à Barcroft TV.

Mais rapidement, il a fait bien plus que cela: en moins d'un an, Quantel a perdu plus de 47 kg, passant de 128 kg à 81 kg, transformant complètement son corps grâce au sport et à son régime alimentaire.

"J'ai appris à m'aimer (...) Avant j'étais dégoûté par mon reflet dans le miroir. Je me détestais vraiment", a ajouté l'homme qui était en surpoids depuis ses 9 ans.

Le plus étonnant est que Quantel a fait tout cela sans programme de fitness officiel ni entraîneur personnel. Il a juste suivi les conseils d'une personne qui fréquente la même salle de sport que lui. Pour parvenir à ce résultat, le jeune homme s'est imposé une discipline très stricte. L'homme qui fait du sport 6 jours par semaine impressionne ses proches.

Quantel fait des études de sciences du sport à l'université en espérant devenir entraîneur personnel par la suite.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires