Accueil People Buzz

Un homme qui rêve de devenir un loup dépense 22.000 euros pour un costume hyperréaliste

Un Japonais aurait dépensé la somme astronomique de 22.000 euros pour un costume de loup fabriqué à la main afin de réaliser son rêve de devenir un loup. Une société japonaise spécialisée dans les effets spéciaux et la modélisation, a fait la une des journaux internationaux l'année dernière, lorsqu'elle a révélé qu'elle avait créé un costume de chien pour un client qui avait toujours voulu vivre comme un chien.

Le costume de chien a été conçu pour adapter l'anatomie humaine à celle d'un canidé. Récemment, cette même entreprise a annoncé qu'elle avait reçu une commande encore plus difficile d'une personne qui voulait vivre son fantasme de devenir un loup.



L'entreprise japonaise aurait mis cinquante jours pour réaliser ce projet insolite.

"En raison de mon amour pour les animaux depuis l'enfance et de certains costumes d'animaux réalistes apparaissant à la télévision, je rêvais d'en être un un jour", a écrit le client anonyme sur le site Web de Zeppet.

"Lors de l'essayage final, j'ai été stupéfait de me voir transformé dans le miroir. C'était un moment où mon rêve devenait réalité".

Malgré le prix élevé, le mystérieux homme-loup semble très satisfait de son achat. "Ma commande pour "ressembler à un vrai loup marchant sur ses pattes arrière" était difficile - c'est le moins que l'on puisse dire - mais le costume complet ressemblait exactement à ce que j'imaginais".

Voir les photos sur le site de costumes

À lire aussi

Sélectionné pour vous