Accueil Divertissement

Cameron Boyce, star de Disney, décède à l'âge de 20 ans

L'acteur américain Cameron Boyce, connu notamment pour son rôle de Luke Ross dans la série Disney "Jessie", est décédé samedi à l'âge de 20 ans, rapporte la chaîne américaine ABC News, s'appuyant sur une source familiale. L'acteur était malade et suivait un traitement, a précisé la chaîne.

Cameron Boyce a fait sa première apparition au cinéma à l'âge de 9 ans lorsqu'il évoluait dans le film d'horreur "Mirrors", aux côtés de Kiefer Sutherland notamment. Il a ensuite joué dans les comédies "Grown Ups" et "Grown Ups 2", avec Adam Sandler et Chris Rock. Sa notoriété a franchi un cap avec son rôle dans "Jessie", une série réalisée entre 2011 et 2015, et il a tourné dans d'autres films de Disney comme "Descendants" et "Descendants 2".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.