Accueil Divertissement

Ces soigneurs tentent de rassembler 20 bébés pandas pour une séance photos: vont-ils y arriver?

Vingt petits pandas nés en 2021 ont fait leurs débuts en public dans la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine, à l'approche de la fête du Printemps. Les adorables petits ont été présentés dans la réserve naturelle nationale de Wolong consacrée à l’étude et la reproduction des pandas.

Leur âge moyen est de six mois, le plus jeune des petits ayant un peu plus de 120 jours, tandis que le plus âgé a plus de 190 jours.

Les soigneurs ont tenté de les rassembler pour une séance photo. Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, cette tâche est délicate.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.