Partager:
La première fois que Dua Lipa a été aperçue avec sa bague de fiançailles, c’était la veille de Noël, dans une publication Instagram. Mais dans une interview accordée au magazine Vogue, la chanteuse albanaise confirme les rumeurs. « Oui, nous sommes fiancés », confie-t-elle. « C’est très excitant. Cette décision de vieillir ensemble, de vivre une vie et, je ne sais pas, d’être meilleures amis pour toujours, c’est un sentiment vraiment spécial. »
Anecdote croustillante confiée par la chanteuse : son chéri, Callum Turner, a fait confectionner la bague sur-mesure après avoir consulté la sœur et les meilleures amies de sa chère et tendre. « J’en suis obsédée », s’exclame Dua. « Elle me ressemble tellement. C’est agréable de savoir que la personne avec qui on va passer le reste de sa vie nous connaît très bien. »
Fiancé, le couple n’a cependant pas encore fixé de date pour un mariage. « Je veux terminer ma tournée, le tournage de Callum, alors on profite de cette période. Je n’ai jamais vraiment pensé à un mariage, ni rêvé du genre de mariée que je serais. Tout d’un coup, je me suis dit : ‘Oh, qu’est-ce que je porterais ?’»



















