Accueil Divertissement

Kelly Vedovelli, la DJ de TPMP, confie être insultée de "grosse" tous les jours (vidéo)

La DJ et chroniqueuse de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli, a affirmé dans l’émission Touche pas à mon poste de ce lundi 11 février, qu’elle était victime de grossophobie sur les réseaux sociaux.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont débattu de la grossophobie en télévision. Ils étaient tous d’accord pour dire que la discrimination des personnes de forte corpulence est bien réelle. Isabelle Morini-Bosc a d’ailleurs précisé qu’il ne "fallait pas être très ronde pour être moquée".

Exemple, s’il en fallait un, l’une des chroniqueuses, Kelly Vedovelli, a confié faire l’objet de remarques déplacées tous les jours : "Depuis que je suis dans TPMP, cela fait un an et demi que je me fais insulter de "grosse" tous les jours sur Twitter".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.