Partager:
À l’occasion du « Grand Bêtisier de fin d’année », Sandrine Dans s’est prêtée à un défi particulièrement gênant… pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Orchestrée par Hugues Hamelynck et Thomas de Bergeyck via oreillette, cette séquence de caméra cachée a piégé une jeune vendeuse, Constance, dans une situation aussi improbable qu’hilarante.
J’ai fait pipi dans ma culotte
La mission de Sandrine : approcher la vendeuse, l’air de rien, et lui faire croire qu’elle a eu un petit accident. « Oh non, ça recommence, j’ai fait pipi ! Vous n’avez pas une culotte ? Quelque chose qui soit facile à enfiler comme j’ai fait pipi dans ma culotte », lance-t-elle très sérieusement à la vendeuse.
Pendant ce temps, en coulisses, Hugues Hamelynck et Thomas de Bergeyck s’amusent de la scène et redoublent d’imagination pour pousser l’absurde encore plus loin.
La consigne suivante ne tarde pas à tomber : tester la transparence de la culotte… en la mettant sur sa tête. Sandrine s’exécute sans hésiter. « Oh on voit à travers, c’est rigolo ! Si c’est confortable sur la tête, ça serait confortable sur les fesses aussi. Et ça, en été quand il y a des mouches, c’est top ! », s’amuse-t-elle, sous les regards médusés.
Et pour clore le tout : une demande de selfie, avant de dévoiler à Constance qu’elle vient d’être piégée.

Au programme de cette soirée placée sous le signe de l’humour : des caméras cachées totalement délirantes tournées dans un centre commercial, où Sandrine Corman, Bérénice ou encore Benjamin Maréchal se plient aux instructions les plus improbables soufflées dans leur oreillette par Sandrine Dans et Hugues Hamelynck. Entre défis absurdes, situations cocasses et réactions inattendues, tout est réuni pour démarrer 2026 dans la bonne humeur. Et pour compléter cette salve de fous rires, le bêtisier revient aussi sur les images les plus drôles de l’année écoulée.
À ne pas manquer : « Le Grand Bêtisier : Bonne Année ! », ce jeudi 1er janvier à 19h50 sur RTL tvi et en streaming sur RTL play.

















