Accueil Divertissement

Le fameux combat entre Booba et Kaaris aura-t-il lieu... à Bruxelles?

Le 25 décembre dernier, jour de Noël, le rappeur Booba avait invité son rival, Kaaris, à l'affronter sur un ring de boxe afin de régler leurs différends, défi que l'intéressé avait accepté. Ce jeudi soir, Booba indique sur son compte Instagram que ce combat aura lieu à Bruxelles, le 5 avril prochain. "Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez", avait-il pronostiqué, voyant dans cette proposition un moyen "d'enterrer la hache de guerre". Finalement, il ne serait pas question de Bercy donc mais, selon l'artiste qui compte plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram, du Palais 12, sur le site du Heysel. La salle de spectacle n'a pas communiqué sur ce possible événement.

L'interprète de "Petite fille" vient de poster une vidéo où il s'adresse à Kaaris: "Tu vas recevoir demain le contrat par huissier signé par moi-même à Universal, comme tu l’as demandé". En à peine 20 minutes, la vidéo avait déjà été visionnée plus de 170.000 fois.

Le 1er août, une bagarre générale avait impliqué Booba, 42 ans, Kaaris, 38 ans, et neuf de leurs proches en plein hall de l'aéroport d'Orly. Filmées par les smartphones de passagers éberlués, les images avaient fait le tour des médias et réseaux sociaux.

Le 9 octobre, le tribunal correctionnel de Créteil a condamné les deux rappeurs à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. Kaaris a fait appel, contrairement à Booba.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.