Accueil Divertissement

Le rappeur Pop Smoke est décédé à l'âge de 20 ans: il aurait été abattu chez lui par des cambrioleurs

Pop Smoke, un rappeur en pleine ascension, a été abattu mercredi matin dans ce qui semble être un cambriolage, selon TMZ. Le rappeur se trouvait dans sa maison située sur les collines d'Hollywood vers 4h30 du matin lorsque deux hommes portant des capuches et des masques sont entrés par effraction dans l'habitation, selon les forces de l'ordre.

Les deux hommes auraient tiré plusieurs coups de feu, touchant gravement Pop Smoke. Ils ont été vus s'enfuyant à pied. Pop Smoke a été transporté en ambulance au Cedars-Sinai Medical Center à West Hollywood où il a été déclaré mort. Les suspects n'ont pas été rattrapés et n'ont pas encore été identifiés. Un homme a été arrêté, mais les policiers ont conclu qu'il n'était pas impliqué et l'ont relâché.

Pop Smoke a sorti un album en juillet et l'une des chansons, "Welcome to the Party", a explosé. Elle a été considérée par beaucoup comme la chanson de l'été. Nicki Minaj a fait un remix de la chanson quelques mois plus tard. Il a également fait la chanson, "Gatti", avec Travis Scott.

Pop Smoke avait 20 ans.

Le rappeur était programmé aux Ardentes le 12 juillet.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.