Accueil Divertissement

Lors de la fameuse parade de Thanksgiving à New York, cette spectatrice improvise une danse et vole la vedette à la chanteuse (vidéo)

Etre filmé par des caméras retransmettant un événement national peut parfois faire perdre la tête à de simples spectateurs et les faire adopter des comportements pour le moins inattendus. C'est ce qui est arrivé à cette femme filmée à New York ce jeudi lors de la fameuse parade organisée à l'occasion du jour de Thanksgiving (jour de grâce).  Alors que la jeune femme se trouve derrière la chanteuse et constate qu'elle est dans l'angle des caméras, elle improvise soudainement une danse, dessinant avec ses mains une boîte autour de sa tête et improvisant des pas de danse inattendus. 

Cette performance a même été louée par Ashley Tisdale, la chanteuse qui se produisait sur scène et qui soudainement a été relayée au second plan. Sur son compte Twitter, sans rancune, la jeune artiste a twitté: "Je pense qu'elle m'a volé la vedette"...Et de twitter tout de suite après: "Mais j'adore ce qu'elle a fait..."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.