Accueil People

Meghan Markle à New York: col roulé et manteau d'hiver alors qu'il fait 27 degrés (photos)

La duchesse de Sussex Meghan Markle semble avoir voulu ignorer les bulletins météorologistes lorsqu'elle a préparé ses valises pour son voyage à New York de 3 jours. La tenue de la duchesse n'est en effet pas passée inaperçue ce jeudi alors qu'elle effectuait des visites officielles en tant qu'ancienne membre de la famille royale d'Angleterre. L'ancienne actrice arborait pour l'occasion un col roulé et un manteau d'hiver alors que les températures étaient plutôt chaudes dans la ville: il faisait 27 degrés avec un taux d'humidité de 70%.

Cet après-midi, la mère de deux enfants a quitté l'hôtel The Carlyle et s'est dirigée vers le QG des Nations Unies avec un autre manteau de couleur beige.

A côté d'elle la gouverneure de New York, Kathy Hochul semblait bien dévêtue dans une robe rouge foncée à manches trois quarts. 

Les internautes et en particulier les New Yorkais se sont demandés sur Twitter pourquoi l'ancienne actrice avait l'air d'être vêtue comme en plein hiver.

Meghan Markle avait déjà adopté un col roulé et un long manteau d'hiver lors de la séance photo organisée dans son manoir californien de Montecito pour le magazine Time, semblant vouloir défier les températures estivales de la Californie. 


 

À la une

Sélectionné pour vous