Accueil Divertissement

Miss Belgique 2020: Celine n'est pas la seule à avoir trébuché

Ce samedi soir, Miss Belgique 2020 a été élue. Lors de la cérémonie, Celine Van Ouytsel a trébuché en descendant les marches dans sa robe de soirée. Elle n'a pas été la seule.

Lors de la cérémonie Miss Belgique diffusée en direct sur RTL Play, les candidates ont éprouvé quelques difficultés à descendre les marches lors du défilé en robes de soirée. Si beaucoup d'entre elles ont réussi à ne pas tomber, ce n'est malheureusement pas le cas de Celine Van Ouytsel, qui a été élue Miss Belgique 2020. Une chute qui a été remarquée puisqu'un sous-vêtement a également été laissé sur scène. Sur la vidéo, on aperçoit que le soutien-gorge semblait être contenu dans une des longues manches de la robe de soirée qu'arborait la candidate, Celine, âgée de 23 ans. Le soutien-gorge y était-il resté attaché par mégarde dans les loges?

Une autre candidate à Miss Belgique a elle aussi failli tomber sur scène. Il s'agit de Celest Decaesstecker. La jeune femme a visiblement glissé en descendant les dernières marches, mais elle a heureusement réussi à se rattraper… et surtout à garder le sourire.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.