Accueil Divertissement Actu People

« C’était très embarrassant » : voici comment Victoria Beckham a ruiné le mariage de son fils Brooklyn

par RTL people
Brooklyn Beckham est en guerre ouverte avec ses parents. Ces derniers n’auraient jamais accepté la femme de leur fils aîné, Nicola Peltz. Le DJ du mariage raconte aujourd’hui un épisode majeur du conflit familial.

Plus de trois ans après le mariage ultra-médiatisé de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, un épisode précis continue de faire parler… et de raviver les tensions au sein du célèbre clan Beckham. En cause : une danse jugée « inappropriée » de Victoria Beckham que plusieurs témoins décrivent aujourd’hui comme particulièrement embarrassant.

Cette scène a récemment refait surface après les déclarations de Brooklyn Beckham sur les réseaux sociaux. Le fils aîné de David et Victoria y accuse ses parents d’avoir gâché l’un des instants les plus importants de sa vie : sa première danse de jeune marié.

Selon Brooklyn, ce moment symbolique qu’il devait partager avec son épouse Nicola Peltz aurait été détourné, laissant place à une scène inattendue impliquant sa mère. Une version que le DJ du mariage, Fat Tony, vient désormais confirmer… en partie.

Là, l’ambiance a changé
Fat Tony, DJ lors du mariage de Brooklyn Beckham

Invité dans une émission britannique, l’artiste est revenu sur ce fameux instant, et parle d’un « moment vraiment gênant ». Il explique que la situation aurait dégénéré à la suite d’une initiative du chanteur Marc Anthony, présent ce soir-là pour animer la fête. Alors que tous les invités s’attendaient à voir Brooklyn danser avec sa jeune épouse, le chanteur aurait appelé Victoria Beckham sur scène.

Le malaise serait alors monté d’un cran.

« Tout le monde pensait que Nicola allait rejoindre Brooklyn. Mais Marc Anthony a demandé à Victoria de monter et a encouragé Brooklyn à danser avec sa mère. Là, l’ambiance a clairement changé », raconte le DJ.

Contrairement à ce que certains ont pu imaginer, il ne s’agirait pas de gestes déplacés ou provocants, mais bien d’un problème de timing et de symbolique. Pour beaucoup d’invités, ce moment aurait éclipsé la mariée, provoquant une vive émotion chez Nicola Peltz, qui aurait quitté la piste en larmes.

« Brooklyn était vraiment bouleversé », raconte le DJ. « Il pensait qu’il allait danser sa première danse avec sa femme. Nicola, quant à elle, est sortie en pleurant. Marc Anthony a alors demandé à Brooklyn de poser ses mains sur les hanches de Victoria. C’était très gênant pour tout le monde », affirme-t-il. « J’ai également mixé pendant le brunch le lendemain. Tout le monde parlait de ce qui s’était passé la veille. Encore une fois, c’était très embarrassant. »

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus