Partager:
Le célèbre Harrison Ford a été aperçu ce samedi dans les rues de Santa Monica en Californie (États-Unis) en pleine sortie vélo. L’acteur américain de 83 ans a profité d’une balade le long de la côte californienne, accompagné d’un ami.
Pour l’occasion, il avait revêtu une tenue de cycliste chevronné : maillot complet, casque, gants et lunettes de soleil modèle sport. Mais ce qu’on n’a pas manqué de remarquer, c’est surtout la forme physique impressionnante de l’icône de cinéma. Du haut de ses 83 ans, l’interprète d’Indiana Jones continue de prendre soin de son corps.




Une hygiène de vie exigeante
L’acteur est un adepte du vélo depuis plusieurs années déjà. À l’occasion de ses 80 ans, il avait notamment déclaré dans une interview qu’en plus de faire du vélo, il jouait au tennis et qu’il avait également adopté un régime alimentaire assez strict (en particulier sans viande).
Un entraînement qui lui a permis jusqu’ici, malgré son âge avancé, de faire ses propres cascades dans la plupart de ses films. Il dispose pourtant d’une doublure en cas de besoin.
L’acteur s’est néanmoins blessé à plusieurs reprises lors de tournages récents, notamment sur l’un des tournages de la saga Indiana Jones.


















