Accueil Divertissement Actu People

Eddy de Pretto se baladera bientôt dans nos rues: voici pourquoi

Eddy de Pretto se lance un nouveau challenge : après la musique, l'artiste se lance dans le cinéma. Sa première apparition se fera dans un film belge.

Le chanteur, qui vient de rééditer son album "Crash Cœur Plus", sera à la tête d'un nouveau film produit en partenariat avec RTL tvi. "Cela fait deux ans que j'ai un agent dans ce but", confie-t-il à nos confrères du Soir Mag. "Le bon rôle est arrivé."

Le film a déjà trouvé son nom : "Vigilante". C'est la deuxième œuvre du Belge Olivier Pairoux après "SpaceBoy" et sera produit par Kwassa Films, une boîte belge aussi.

Eddy de Pretto en Belgique

"Vigilante" mettra en scène Eddy de Pretto en tant qu'un jeune trentenaire qui piège des pédophiles en se faisant passer pour un enfant sur les réseaux sociaux. Son but : les exposer et ruiner leur vie. Un univers sombre dont le cadre est tout choisi : la Belgique.

Le tournage devrait avoir lieu en janvier et février prochains. Gardez l'œil ouvert, vous pourriez bien apercevoir le chanteur dans votre quartier.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.