Partager:
Elon Musk s'est fait battre à son propre jeu et remet le résultat en cause, comme tout mauvais perdant. Il avait pourtant promis de se plier aux résultats du sondage qu'il avait lancé ce 19 décembre.
Le sondage compte 17 millions de participants ayant voté à 57% pour son départ de la direction de Twitter. Mais, selon le sondage de la plateforme HarrisX, réalisé auprès de son propre échantillon, 61% des utilisateurs seraient en faveur du maintien d'Elon Musk au poste de directeur général. Ce dernier réagit par un tweet: "Intéressant, cela semble suggérer que nous avons bien un léger problème de bots sur Twitter".
HarrisX assure que son enquête d’opinion a été réalisée indépendamment de Twitter ou « de toute organisation liée à Elon Musk ».
Elon Musk avait déjà fait usage de sondages pour soutenir des décisions faisant débat, telle que la réactivation du compte de l’ancien président américain Donald Trump.
L'homme d'affaires a finalement annoncé hier, dans un tweet, qu'il démissionnera "aussitôt que j'aurai trouvé quelqu'un d'assez fou pour prendre ce job !".