Accueil Divertissement Actu People

"Il est très facile pour un médecin ou une infirmière d’en obtenir": l'ex-petite amie de Matthew Perry se confie sur sa mort

Ce vendredi 15 décembre, le bureau de médecine légale du comté de Los Angeles a annoncé que l'acteur, Matthew Perry, est décédé dû aux "effets aigus" d'une prise de kétamine. Suite à ce rapport, son ex-petite amie, Kayti Edwards, s'est exprimée au média "The Sun". L'ancien couple s'était fréquenté en 2006, Kayti a ensuite travaillé pour l'acteur en 2011.

Pour soigner sa dépression et son anxiété, l'acteur de "Friends" avait commencé un traitement avec des perfusions de kétamine, une semaine et demie avant sa mort. Le rapport précise bien que ce n'est pas ce traitement qui l'a tué, mais bien une prise plus forte de cette drogue. "Je pense que les médecins qui ont travaillé avec Matthew devraient faire l’objet d’une enquête. Il est très difficile de se procurer de la kétamine dans la rue, mais il est très facile pour un médecin ou une infirmière d’en obtenir", explique Kayti Edwards.

Elle rajoute qu'elle n'était pas surprise du rapport médical, "Je n’étais pas là et je ne sais donc pas exactement ce qui s’est passé, mais je connais Matthew en tant que personne et en tant qu’ami. Je sais ce qui a conduit à cette situation", affirme-t-elle.

 

 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus