Accueil Divertissement Actu People

"Je n’ai pas accroché du tout": la mère de Michaël Youn tacle la nouvelle série de son fils

La nouvelle série "Flashback" a séduit des millions de téléspectateurs, mais pas la première critique de l’acteur : sa propre mère.

Dans "Flashback", Michaël Youn incarne un policier des années 90 mystérieusement assassiné. Sa fille, jouée par Constance Gay, tente de résoudre l’affaire en remontant le temps pour empêcher le meurtre. Une intrigue mêlant science-fiction et enquête policière, récompensée par le prix du jury au Festival de la fiction de La Rochelle.

Avant d’être diffusée en France, "Flashback" avait déjà rencontré un franc succès en Belgique, où la série a été programmée mi-février sur RTL tvi.

Des audiences au rendez-vous

Ce jeudi 3 avril, TF1 lançait la série avec ses deux premiers épisodes. Résultat : 4,55 millions puis 3,55 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous. Fier de ce lancement, Michaël Youn a partagé la nouvelle à sa mère. Mais celle-ci n’a pas vraiment été convaincue. Dans une série de messages qu’il a publiés en capture d’écran sur son compte X, l’acteur révèle les réactions très directes de sa mère : "Ah... Je suis un peu étonnée. Moi je n’ai pas accroché du tout. On n’y croit pas à cette histoire de voyage dans le temps. J’espère que les épisodes suivants seront meilleurs". Elle ajoute même : "Je ne comprends vraiment pas que vous ayez eu le prix du jury au festival".

Avec humour, Michaël Youn répond : "Je ne risque pas de prendre la grosse tête avec toi. Merci maman !" La discussion se termine sur une dernière réplique piquante de sa mère : "Qu’est-ce que tu es susceptible alors. On ne peut rien te dire". Un échange plein d’autodérision qui a amusé les internautes. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus