Accueil People News

La maison de Jamie Lee Curtis dans la saga "Halloween" à vendre... pour quelques millions d’euros

À Pasadena, dans la banlieue de Los Angeles, une maison pour le moins particulière est mise en vente par l’agence EXP Realty. Les fans de films d’horreur la reconnaîtront : il s’agit de la demeure de Jamie Lee Curtis, alias Laurie Strode, dans le premier volet de la saga Halloween. "Si vous regardez le film, vous reconnaîtrez le fameux perron sur lequel Jamie Lee Curtis s’est assise en tenant une citrouille", a précisé l'annonce.

Mise en vente au prix de 1.7 million d’euros, cette maison iconique appartient à la même famille depuis trois générations. "La première aile est une grande suite composée d’une chambre à coucher avec salle de bains, salon, mais aussi une salle à manger, une cuisine, un garde-manger, une buanderie, un sous-sol et un grand et charmant porche en pierre de rivière. La seconde comprend deux lits, une salle de bain et une cuisine, et la troisième comprend un lit, une salle de bain, un salon et une cuisine", détaille l’agence. Frissons garantis !

"Halloween" de John Carpenter a révélé Jamie Lee Curtis en 1978. Âgée de 64 ans, l'actrice a repris son rôle de Laurie Strode à plusieurs reprises.

À lire aussi

Sélectionné pour vous