Accueil Divertissement Actu People

Une candidate belge fait bien partie de la promotion 2025 de la Star Academy : qui est Anouk, la jeune chanteuse de 19 ans ?

Par RTL info
À 19 ans, Anouk, originaire de Wanze, entre à la Star Academy 2025. Finaliste de The Voice Kids Belgique, elle revient plus déterminée que jamais. Une aventure prometteuse pour la jeune artiste déjà suivie de près sur les réseaux.

La nouvelle saison de la Star Academy sur TF1 a officiellement commencé, et parmi les élèves qui ont franchi les portes du château, la Belgique est représentée par Anouk. Originaire de Wanze, la jeune artiste était particulièrement attendue par les internautes qui avaient relayé des rumeurs sur sa participation.

Âgée de 19 ans, Anouk n’est pas une novice dans l’univers des télé-crochets puisqu’elle était déjà finaliste de The Voice Kids Belgique en 2020. Une expérience qui lui confère un certain niveau technique, mais qui ne l’empêche pas d’aborder cette nouvelle aventure avec humilité.

Après des mois d’un processus de sélection gardé secret, Anouk a officialisé son entrée dans l’émission sur Instagram, partageant son immense joie et sa reconnaissance avec ses 20.000 followers sur Instagram : « Je peux enfin vous l’annoncer : je fais partie de la promo 2025 de la Star Academy. C’est une chance précieuse qui me rappelle que nos rêves nous rattrapent toujours, ou ne nous quittent jamais ».

Une soif d’apprendre au Château

L’artiste belge s’est adressée directement à son professeur de chant (Jonathan Dassin) pour affirmer sa détermination, tout en reconnaissant le chemin à parcourir : « Même si j’ai tant à apprendre (courage Jonathan) et il faudra bosser à fond, c’est justement ce que je veux : me dépasser pour vous et pour moi. »

Anouk a conclu son message en réaffirmant haut et fort son enthousiasme à l’idée de rencontrer ses nouveaux camarades : « Trop hâte de rencontrer mes compagnons d’aventure qui sont certainement géniaux ! »

Une arrivée remarquée

L’émission a fait son retour ce samedi 18 octobre, et le moins qu’on puisse dire, c’est que la Belge a déjà marqué les esprits avec sa reprise de « Aimée pour de vrai », de sa compatriote, et ancienne demi-finaliste de la Star Academy saison 11, Helena.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus