Accueil Divertissement Actu People

« Une photo et on te laisse tranquille » : Dua Lipa et son compagnon harcelés par des paparazzis en plein Paris

par Thomas D’Alessandro
La chanteuse Dua Lipa partage sa vie avec Callum Turner, un acteur britannique, depuis 2024. En sortant d’un restaurant parisien, le couple a été véritablement assiégé de paparazzis, et a même supplié les photographes présents de partir.

La rançon de la gloire. Dua Lipa et Callum Turner forment un couple depuis 2024. Dans la soirée du mardi 10 février, les deux stars sortent d’un restaurant parisien, et tombent directement nez à nez avec une pluie de paparazzis. Une situation qui a dérangé les deux tourtereaux.

« Les gars, on habite par ici, qu’est-ce que vous faites ? Il faut nous laisser tranquille. Vous allez dévoiler notre adresse à tout le monde. Ce n’est pas correct. », lance Callum Turner à l’attroupement de photographes. Une demande de respect de la vie privée, qui n’a pas été respectée par les paparazzis.

« Une minute »

Une fois que la chanteuse mondialement connue est sortie du restaurant pour rejoindre son compagnon, les personnes présentes sur place ont commencé à s’agiter et à marteler leurs flashs. Dua Lipa et Callum Turner commencent alors à avancer, et la jeune femme se protège le visage avec sa main, ce qui énerve visiblement les photographes. « Donne-nous une photo et on te laisse tranquille », lâche un paparazzi.

« Ne nous suivez pas, s’il vous plaît », répond Dua Lipa. « Donne-nous une minute, et on te laisse tranquille, mais tu dois montrer ton visage », insiste un autre paparazzi. Le couple s’est mis en route à pied pour leur domicile, les photographes ont continué de les suivre en bombardant les flashs, même si la chanteuse cachait son visage avec sa main.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus