Accueil Divertissement

Nouvelle révélation sur le patrimoine de Johnny Hallyday: "On continue à découvrir des propriétés cachées" (photos)

C'est le rebondissement du jour dans la bataille judiciaire pour l'héritage de Johnny Hallyday. Quotidiennement, les révélations se poursuivent. Le rockeur aurait caché l'existence de deux propriétés sur l'île de Saint-Barthélémy.

C'est la journaliste Léna Lutaud qui le révèle dans son livre "Ils se sont tant aimés", à paraître. Si en 2008, Johnny et Laeticia sont devenus propriétaires de la villa Jade, il semblerait que le couple profitait de deux autres superbes propriétés avec vue sur la mer. Sur l'île des petites Antilles, ils possédaient aussi la "Villa Joy" et "La maison Sylvestre".

"Pas moins de trois propriétés magnifiques ayant vue sur la mer"

"Le plus incroyable, c’est que jusqu’au dernier moment, on continue à découvrir des propriétés cachées", lit-on dans un extrait du livre publié par le Figaro. "La dernière en date est une nouvelle fois à Saint-Barth. Elle se trouve au lieu-dit Margot à deux pas des villas Jade et Joy. Une fois de plus, Johnny s’est associé avec Jean-Claude Darmon. Ensemble, ils ont créé à Paris la société Immo 5. […] Avec cette société, ils ont acheté aux enchères le 2 février 2016 pour 4,36 millions d’euros, la parcelle AX948 et la maison Sylvestre."

Laura Smet et David Hallyday étaient-ils au courant de l'existence de ces biens? Ces révélations arrivent pour eux à point nommé, personne ne sait encore si Laeticia leur en avait parlé.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.