En ce moment
 

"Papa, t’es sérieux?": le fils d’Alain Delon recadre les propos de son père dans une vidéo

Dans une interview accordée au journal français Nice Matin, Alain Delon a donné des nouvelles de sa famille. Le problème, c'est que ses propos n'étaient pas tout à fait exacts. L'acteur de 83 ans y parle de son fils, Anthony, "qui a désormais 55 ans", mais aussi de ses petites-filles, dont Lou, la fille de ce dernier "qui va bientôt le faire arrière-grand-père".


Une petite mise au point "sympathique mais obligatoire"

Des propos qui ont fait bondir Anthony Delon, qui a tenu à faire une "petite mise au point sympathique mais obligatoire", selon ses dires, dans une vidéo postée sur Instagram, et ce pour éviter que ma fille ne "soit emmerdée dans les jours qui viennent". En effet, la jeune femme de 23 ans n'attend pas d'enfant, contrairement à ce que laisse entendre l'icône du cinéma français. "Ma fille Lou n'est pas enceinte, donc tu ne vas pas être arrière-grand-père et moi dieu merci, pas grand-père tout de suite".


"Non papa, je n'ai pas 55 ans"

Il rectifie également son âge: "Non papa, je n'ai pas 55 ans mais 54". Car l'acteur franco-américain n'aura 55 ans que le 30 septembre prochain.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

--

"On sera à Cannes si tu nous invites"

Alain Delon s'apprête à recevoir une Palme d'or d'honneur au festival de Cannes. A ce propos, son fils lui envoie encore une petite pique: "J'ai aussi lu dans cet article que peut-être qu'Alain-Fabien et moi nous serions à Cannes. Et bien écoute, on sera à Cannes si tu nous invites".

Vos commentaires