Accueil Divertissement

Coronavirus - "Nos cœurs à nos fenêtres": Lara Fabian offre une chanson aux soignants

Lara Fabian vient en aide au personnel soignant en créant une nouvelle chanson. Depuis sa résidence à Montréal, elle a puisé dans l’émotion qui parcourt le monde pour l’élaboration d’un texte et d’une mélodie, co-écrits avec Elodie Hesme et Moh Denebi. Une chanson inédite, telle une ode à l’espoir : "Nos cœurs à la fenêtre".

Bel RTL diffuse, dès aujourd'hui, en exclusivité, ce titre qui vient du cœur et le RTL Info 13h vous fera découvrir sur RTL TVI le clip qui accompagne la chanson.

Lara Fabian rejoint ce matin Sandrine Corman dans Belges à domicile, proposé de 09h à 11h sur Bel RTL et ce soir sur RTL TVI, après le RTL Info 19h. La chanteuse expliquera son projet ainsi que la manière dont a été réalisé le clip avec la participation de nombreuses stars comme Cyril Hanouna, Frank Dubosc, Eva Longoria, Nikos Aliagas, Véronic DiCaire, Michel Drucker ou encore Kev Adams.

Lara Fabian en profitera pour lancer un défi aux auditeurs et téléspectateurs de Belges à domicile qui pourront envoyer leurs photos et vidéos de cœur via adomicile@rtl.be et via WhatsApp au 0477/99.76.37 et ainsi faire partie d'une nouvelle version de clip. Le jeudi 16 avril, Lara Fabian présentera l’émission Belges à domicile et nous livrera la nouvelle version de son clip avec les auditeurs et téléspectateurs belges qui ont participé au défi.

Les bénéfices de cette chanson seront reversés aux aides-soignants des quatre pays de cœur de Lara Fabian : La France, l’Italie, le Canada et bien sûr la Belgique via La Fondation Roi Baudouin.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.