Accueil Divertissement

Ce détail en arrière-plan du selfie de Jennifer Lopez qui fait froid dans le dos

Le confinement imposé est l'occasion pour Jennifer Lopez de passer plus de temps dans sa salle de sport personnelle dans sa villa de Miami. Alors que la chanteuse voulait partager avec ses fans le résultats de nombreuses heures de sport acharné en publiant sur son compte instagram un selfie de ses abdos saillants et de sa silhouette svelte, c'est un autre détail de la photo qui a attiré l'attention de ses fans.

Ces derniers, aux yeux de lynx, ont remarqué quelque chose d'un peu plus sinistre sur ce cliché: un homme se cache apparemment en arrière-plan.

"Que fait la personne qui se couvre la bouche en arrière-plan par-dessus ton épaule?", lui a écrit un fan.

En réalité, cette personne faisait probablement une série d'abdominaux juste de l'autre côté de la fenêtre, ce qui expliquerait sa position et l'expression sur son visage. Cependant, rien n'a été révélé sur l'identité de l'homme. Il pourrait être un entraîneur physique séjournant dans la propriété de J-Lo, ou simplement quelqu'un en visite pour un entraînement avec la star. Jennifer Lopez ne s'est pas exprimée à ce sujet.


 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.